Collège Jean Mermoz

Collège – Angers

Anjou
Sélectionnez une page

« Le collège Jean Mermoz d’Angers est lauréat 2019 de « La Dalle Angevine » ! » Tout a commencé par cette annonce.

Après voir déposé un dossier de candidature auprès de cette association qui soutient les différents acteurs sportifs de la région angevine, le projet « Les Rugbywomen de Mermoz » a été sélectionné parmi plusieurs candidats dans la catégorie sociétale.

Ainsi, toute l’année scolaire 2019/2020, « La Dalle Angevine » a aidé notre projet rugby à se développer. L’aide apportée est sociale : Elle permet une mise en lumière importante sur les réseaux sociaux et sur internet, mais aussi dans une émission de radio (radiocampus Angers). Quelques reportages vidéos et photos ont aussi alimenté cette communication.

Mais cette collaboration ne s’arrête pas là car, le lundi 22 juin 2020, les membres de « La Dalle Angevine » et un de ses fondateurs, Olivier AURIAC, sont venus remettre 3 jeux de maillots pour équiper les futures équipes de rugby du collège.

Grâce à cette aide précieuse, nos rugbywomen ont de beaux jours devant elles pour pratiquer avec plaisir et dans de bonnes conditions le rugby à L’Association Sportive et représenter encore le Maine-et-Loire et l’académie de Nantes aux championnats de France UNSS dans les prochaines années.

A bientôt sur les terrains et dans la mêlée ! Et merci « La Dalle Angevine »