Partenariat Allemagne

Tous les articles (3)
  • Radiosendung über Mode !

Par FABIENNE RAGUIN, publié le lundi 26 juin 2017 17:15 - Mis à jour le lundi 26 juin 2017 17:18
  • Excursions

Par FABIENNE RAGUIN, publié le mardi 29 novembre 2016 08:59 - Mis à jour le mardi 29 novembre 2016 08:59

Lübeck charma hier les élèves qui furent ravis d admirer les facades de briques des maisons des riches marchands de la Hanse.

Ils visitent aujourd hui Hamburg par un temps froid mais ensoleillé avec leurs correspondants qui ont préparé une Visite guidée. la journée s achèvera dans le quartier de Sankt Pauli avec le spectacle de Musical.

• Nouvelles de Sittensen

Par FABIENNE RAGUIN, publié le vendredi 25 novembre 2016 13:45 - Mis à jour le vendredi 25 novembre 2016 13:45

Les élèves s´acclimatent bien dans l´établissement de leurs correspondants et participent avec enthousiasme aux cours et aux activités.

L´accueil par Mr Evers, le Principal de la KGS, fut chaleureux et suivi d´un "Frühstück" copieux où chacun évoqua ses premiers pas linguistiques dans sa famille allemande.

Ce vendredi a lieu un atelier de cuisine pour confectionner des biscuits de Noel car c´est le début de l´Avent.

Viele schöne Grüße aus Niedersachsen.